Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Récapitulation...

Bon je résume je vous ai montré ici:
-Les Grands Crocs
-L'Abaletrier 3
-Le Traqueur 1
-Le Repenti 1
-Le Gardien des Sépultures
-Onyx
-Le Veilleur
-Ashan'tyr en cours

Bon, L'Arbalétrier 3 a eu de nouveaux tatouages et varghar est toujours chez mes cousins( il est en sécurité au moins).

Entre temps on a eu l'arrivée:
- Un Chasseur 3 peint en cours de Soclage.
- L'autre Chasseur 3 reste quelques détails + Soclage.
- Un Solitaire 2 (primé au concour de peinture en ayant perdu son épée sur laquelle j'avais tenté un NMM et non soclé) en cours de Soclage.

En cours de peinture:

- Ashan'tyr qui a un superbe châle violet.
- Kassar le Fugitif; tout juste commencé.

A peindre:

-Prédateur 2 lames sous couché noir.
-Arbalétrier 1 sous couché noir.

Les même pas sous-couchés ou décapés:

-Asgarh
-Kylliox la toute première édition (bannière cassée  argh!)
-Un autre Veilleur
-Le Prédateur à la Chaîne
-La Prédateur Lame + Chaîne
-Les Guerriers 3

Les à Décaper dont je me sers pour jouer parce qu'ils ont survécus à la poste (bravo!):
-Le Prédateur grande Lame
-L'Arbaletrier 2

Je découvre les joies du contre perçage, et je projette de double socler mes wolfens sur socles ronds et carrés à l'aide d'aimants. Finalement, les woof sur socle ronds c'est pas si mal. On en profitras pour faire des socles recherchés et travaillés. Peut être même pour s'initier à ADR...

Publicité
Commentaires
Publicité