Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
16 février 2015

Iron warriors seconde escouade entamée

 

Ma première escouade est bien entamée, elle n'attend plus que les épaulières et les armes. J'ai vernis les figurines et je trouve que les pigments ont été atténués?

IMG_9568

J'ai peint les optiques et les "ponpons" en rouge. Ces derniers seront d'une autre couleur pour mon autre escouade.

Une petite photo de famille:

IMG_9578

Je me tâte à faire des OSL sur un certain type de casque ( ceux de  ma première fig test).

L'aspirant champion, en WiP. Lui aussi aura son OSL sur les optiques, mais pas forcément de la même couleur.

IMG_9580

IMG_9581

La seconde escouade entamée. Il faut que je récupère encore deux marine pour qu'elle soit complète. Par contre son champion est en pièce détachée sur l'établi.

IMG_9582

 

Publicité
Commentaires
Publicité