Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
1 octobre 2008

Restauration tyrannique... presque

Bon bon bon... Alors mes chers tytys sont presque tous ressucités

-Les Carnifexs sont soclés, je dois juste mettre une porte de Rhino défoncé sur le soncle du premier^^Merde, c'est flou!

Photos_0083

-Les ptits voraces on eu leurs joli socles!

Photos_0085

-Le Prince à été resoclé, mais il manque un coup de pinceau sur son trône. Mais meeeerde c'est encore flou!

Photos_0080

-Le garde s'est payé du vernis à griffe et un lifting complet avec le biovore,le rodeur qui a changé de pose,le lictor que je viens de faire tomber aaaarggh!.

gardebiovorerodeurLictor_morceau

-Tous les gaunts et hormagaunts ainsi que les Genestealers "simples" ont vu leur socle achevé^^. (32 en tout)

genes

-Les gaunts et hormagaunts ont vu les bavures retouchées et les rouges de leur griffes éclaircis. (26)

horma

terma

-Les guerriers sont soclés. (6)

guerrier

-Le genestealer Alpha est soclé aussi et j'ai réparé sa victime. Un ultramarine ^^  à moooooooort!

genes_alpha

Ceux qui n'ont rien eu:

-Les spores mines (12)

Photos_0107

-Le second rodeur.

Photos_0105

-Les genestealers boostés (16)

-La fosse d'incubationgenes_boost_s

Photos_0108

-les marqueurs d'infestation (11)

Photos_0106

-Une ancienne version du Prince Tyrannide Offerte par mon copain (merciiii!=)

Prince_t_morceau

Ceux qui méritent de beaux yeux de veaux muscles, des belles dents,langues et griffes...

-Les Carnifex (2)

-Les Guerriers (6)

-Gaunts hormagaunts (26)

-Les gargouilles offerte par mon cousin adoré(^^) (2)elles en jettent quand même!

garg

- Tous mes stealers...  (22)

-Les voraces (4 socles)

Mais bon j'ai quand même bien avancé par rapport au projet de base^^

Publicité
Commentaires
L
joueuse tyranide aussi!<br /> marrant j'ai commencé warhammer 40000 par les tyranides (j'ai toujour adoré les monstres du genre alien)<br /> je n'y joue plus par contre
Publicité