Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
23 juillet 2010

Army Book Wolfen, Compte rendu de lecture

Loup

 

 

 

 

 

 

 

J'ai craqué. L'Army Book a été lu dans la soirée  Nuit.

 

On en apprends enfin un peu plus sur nos chers Wolfens. J'ai beaucoup aimé le récit de leur création et de leur Doctrine.

Je regrette par contre la disparition de certains personnages comme Irix, Kassar , Kylliox et sa meute de "La roue des songes".

Le Fluff des personnages survivants est extrêmement détaillé, agréable surprise.

 

Je n'ai vu aucune trace des Arbalétriers? J'ai peut être mal lu...

 

Contente de voir les Wolfens  de l'ancienne gamme sur les images. Mécontente de leur socle non travaillé, qui gâche superbement l'ensemble.

 

En bref, déçue d la disparition de personnages riches en caractère. Déception un peu compensée avec la quantité de fluff...

 

Publicité
Commentaires
W
je cherche à me faire des contacts avec des meutes, en possédant une moi même
F
Attention, il y aura un deuxième Army Book Wolfen : chaque race doit en bénéficier de deux en tout. Les héros manquants seront certainement dedans.
G
Tu as bien lu les arbalétriers ont disparu, tu peux trouver leurs références dans le pdf qui avait été publié par rackham lors du lancement de conf4 (unité de trois si je me souviens bien). Les pdf ne sont plus en ligne sur le site officiel mais je crois que belisarius les a conservé sur son site.
Publicité