Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
26 janvier 2015

Capharnaüm, suite.

Après le travail sur les grosses bêtes, je suis passée à plus petit, histoire de changer. J'ai entamé les nuées de voraces certes hors liste, mais qui sont tout de même de bon "bouche-trou" quand il reste quelques points. L'une d'entre elle n'étant pas complète  et  vorace n'étant de toute manière pas vraiment ce qu'on peut appeler une nuée , (ben quoi, c'est vrai non?) J'ai décidé de me pencher sur les socles pour qu'ils soient un "peu scénique". En parallèle, j'ai monté mon dernier rôdeur et le Genestealer Alpha. ( Non, ce ne sera jamais génovore/crate.)

IMG_20140728_202701

J'ai cédé à la tentation et pris quelques pots de la gamme technique GW. Le sang pour apporter une petite touche gore, pas systématiquement sur les figurines, sur le socle ça peut avoir son petit effet. Et le Nurgle's rot qui fera un fluide tyranide très convaincant.

IMG_20140728_202720

 J'ai voulu faire mes propres touffes d'herbe statiques en suivant le tuto d' Alaric cantonain.

IMG_20141222_162656

Puis quelques décors pour jouer autrement qu'en table rase sur la table du jardin en attendant que les obus pleuvent sur mes cafards. C'est "cheap" mais je pense qu'avec un peu de travail dessus on peut en faire des décors tout à fait valable.

IMG_20140925_124516

Publicité
Commentaires
Publicité