Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
16 novembre 2014

L'été donne le cafard, c'est bien connu.

Je n'ai rien posté de l'été, mais je n'ai pas chômé.

Après quelques conversations avec d'autres joueur, j'ai décidé de me confectionner une petite liste d'armée à 1000 points pour pouvoir m'initier à la V7 . La dernière fois que j'ai joué, c'était en V4. 

C'est la première fois que je construit une armée à partir d'une liste et ça va me permettre d'organiser mon programme de peinture. Voici le tableau d'avancement de ma collection tyranide en Juin 2014:

 

 

sessio10

Voici ma liste prête à jouer, vu que les occasions se font rares avec les études, autant avoir ce petit monde tout prêt, juste à les mettre sur la table et à sortir les dés.

Liste, 1000 points sous la main.

QG

  • Tyran des ruches (260pts)

    • 1 Tyran des ruches

      • 1 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues, 1 Glandes surrénales, 1 Sacs à toxines



    • 1 Garde du Tyran

      • 1 Glandes surrénales






Elite

  • Essaim de Zoanthropes (50pts)

    • 1 Zoanthrope



  • Essaim de Lictors (50pts)

    • 1 Lictor




Troupes

  • Essaim de Hormagaunts (100pts)

    • 20 Hormagaunt



  • Essaim de Guerriers Tyranides (100pts)

    • 3 Guerrier Tyranide

      • 1 Etrangleur





  • Essaim de Génovores (158pts)

    • 7 Génovore

    • 1 Génocrate

 

Et le tableau d'avancement de ma collection aujourd'hui. Oui, il y a eu quelques ajouts entre temps.

La Terreur rouge me sert de Zoanthrope en proxy, je n'ai pas la figurine.

Session 1 du CdA Flotte ruche Orphéus

Pour changer des petites créatures, je me suis attaquée à mes chers Carnifex. J'ai commencé par préparer les socles pendant qu'ils trempaient dans le Glanzer. J'ai également fait un socle pour mon second prince Tyranide qui est en phase d'assemblage.

IMG_20140825_185536

 

J'a eu peur pendant un moment que la green stuff n'apprécie pas le bain, alors j'ai régulièrement été vérifier et brosser pour qu'elle reste le moins longtemps possible dans le produit. Ayant passé du temps à convertir ces arnifex il y a de nombreuses années, et au vu du travail de maître... Bon, d'accord. Ayant cédé à un élan nostalgique j'ai décidé de garder les poses et les conversions même si avec mon schéma actuel les ratés de mes premiers pas à la green stuff serait accentués.

IMG_20140825_185518

 

J'ai contreperçé tous les piquants, histoire qu'ils tiennent bien en place et j'ai passé plusieurs jus de green stuff liquide diluée pour combler les nombreuses entailles que j'ai fait en décollant les dites piques.

IMG_20140825_185502

 

Je n'ai pas encore pris de photo des monstres peints, je ferais une photo de famille avec le prince.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité