Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Les cafards, ça rampe.

Je me suis remise à la peinture avec cette figurine, achetée en Mai 2014 et peinte en... Juillet? cet été quoi.

Ce fut peut être une erreur de reprendre avec une créature monstrueuse. Je n'en avait encore jamais peint avec ce schéma et la carapace m'a donné du fil à retordre, de même que la peau traitée en lavis successifs. Sur les grandes surfaces, l'accumulation de peinture ne pardonne pas. J'ai caché la misère comme je pouvais avec des blessures ( sang GW) et des glacis de Nurgle's Rot sur certains creux.

IMG_20140825_185605

IMG_20140825_185613

Avec un Terminator SW pour la taille:

IMG_20140825_185713

C'est aussi le premier kit de créature monstrueuse que j'ai aimanté, et ça n'a pas raté, je me suis encore plantée dans le sens des aimants pour les bras. Bon, ce n'est pas très grave c'est un kit facile a aimanter et même si j'en recrute un autre je n'aurai pas besoin d'échanger les pièces.

IMG_20140825_190429

IMG_20140825_190450

Je commence à manquer de carte plastique texturée, alors j'ai utilisé pour faire le relief l'emballage de ma pince coupante qui est un peu plue épais que la carte qui j'utilise d'habitude et qui avait de jolis petits trous.

Publicité
Commentaires
Publicité