Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
30 mai 2014

[Krakaje], Chassez le Naturel, il revient au Galop!

 

61834864

 

On ne se refait pas!

LudikBazar ayant fait des promos récemment, j'en ai profité pour acquérir un petit stock de figurines prépeintes. Des Wolfens.

Oui, j'avais dit que jamais je n'achèterais ces choses, mais j'vous jure c'était réfléchi! (et en promo aussi...)

Un starter et une army box:

IMG_9158

Ca va me permettre de m'entrainer a peindre des Wolfens avec ça:

 

IMG_9159


Maîtriser la bête avant de passer surs des figurines auxquelles je tiens plus. Voire même à la sculpture de fourure.

 

J'ai pris aussi quelques Army book pouarce que j'aime bien les livres:

IMG_9160

 

Publicité
Commentaires
Publicité