Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Assemblage des Termites!

Hop c'est fait!

L'un d'eux sera Arjac Poing de Pierre. Les détails sont très fins. Un vrai plaisir!

 

IMG_0155IMG_0156IMG_0157IMG_0158

 

Je me suis aménagé une boite a rabiot organisée. Utile pour des armées de taille conséquentes. J'en prévois une pour mes rabiots tyranides:

IMG_0162

Et ma vieille boite de pêche recyclée en Boite de l'astartes^^ pour transporter les projets SM en cours et les véhicules en morceaux:

IMG_0163

J'ai aussi récupéré un plateau pour petit déjeuner au lit pour Pratiquer le hobby en extérieur. Ou au lit ;) (Bah oui si on peut pas se lever...)

 

IMG_0160

Le Super couteau de modélisme qui coupe super bien (surtout les pouces!):

IMG_0159

 

Et le bouquin qui fait mal au Budget (plus le petit pointeur laser au viseur qui rend gagaaa!)

IMG_0164

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu m'intéresses avec ton rabiot. J'aurai peut être des échanges à te proposer.<br /> <br /> Bon courage pour les études :)
S
c'est vrai qu'il à l'air chouette ce couteau de modélisme ! oO
Publicité