Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
28 octobre 2009

hmm... J'ai craqué!

Sortie ce matin, quartier St Michel direction librairie rayon Biologie cellulaire. Après une vive douleur à la carte Bleue je décide de tourner la tête pour ne âs voir la Librairie BD/Manga /Fantaisy et là....

 

-Oh un games worksop....

Je repars avec une Boîte de terminators SW, quelques peintures et un super couteau de modélisme avec pas moins de 7 lames pour moins de 5 euros en Papeterie.

 

Photos demain!

Publicité
Commentaires
S
Ah le fameux syndrome "Oh un Games workshop" ^^<br /> <br /> Suivi du "Bon allez je rentre juste pour regarder les nouveautés..."<br /> <br /> Qui se termine la plupart du temps par un "argh j'ai pas pu résister -__-"
S
Clairement, les bouquins de bio en général coutent les yeux de la tête. Vive la BU moi je dis.
Publicité