Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Rentrée!

Voilà c'est fait, me voici adoubée au rang d'étudiante en Biologie parcours SVN.

 

On se lève tôt, on découvre l'angoisse de passer au tableau devant un amphi plein  (140).

Le soir je ne sens plus ma main droite tellement je gratte. Je pense peindre un peu ce week end pour me détendre... En plus le concours de peinture de mon revendeur approche;)

 

EDIT DU 18/10/09:

Une photo de mon amphi:

IMG_0134  IMG_0136

 

Et une de mon agenda:

 

IMG_0112

 

OUI c'est un agenda de Gamin. Mais les agendas étudiants sont proprement DEPRIMANTS! Celui là il déborde de vie!

 

Publicité
Commentaires
S
S'pas un agenda de gamin ! c'est un agenda avec KON ! <3 <br /> <br /> Bon courage pour la fac, je pense que quand on est motivé et intéressé par ce qu'on fait c'est une très bonne structure d'enseignement =)
S
Ah! Tiens on est dans la même fac... sauf que je suis en PLC2 lettres modernes (professeur stagiaire pour les non initiés).
S
Je suis moi même en Bio cette année aussi, et je confirme, ça gratte pas mal.
M
Humm... Etudiante en Bio dans le NordPas de Calais... Si par hasard tu es sur Lille1, le campus accueille une excellente asso de joueurs (40k et Battle, leur tournoi ont une excellente réputation dans le coin).. Par contre, désolé, je n'ai plus le nom en tête...
Publicité