Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Assemblage, ébavurage du space hulk

Aujour s'hui fin du montage et de l'ébarbge des figs commencées pendant la nuit (quelle honte!).

 

IMG_0105 IMG_0108

 

On constate quelques bourdes typique comme un arrachage de plaque dû à un coup trop joyeux de couteau de modelisme et de nombreuse entailles superficielles sur mon pouce gauche!

 

Mes 3 Genestealers préférés:

IMG_0107

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ah ca le pouce gauche ... On connait tous, le mien à doublé de volume ajd, 3 heures de brossage ac une petite brosse en fer pour décaper mes fig, forcement, le pouce ce faisait décaper aussi au fur et à mesure ... :-)<br /> <br /> Reste plus qu'à peindre tous ca mtn, courage (à nous deux). <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog, je dois rajouter bcp de choses, je l'avais créé il y a deja qq années mais j'ai décidé de changer pas mal de choses donc voilà ;-).<br /> Au plaisir de revoir un de tes commentaires et je garde bien précieusement ton blog.
Publicité