Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Nouvelle année

Pas de Bilan 2008 comme on en voit beaucoup ailleurs, mais quelques objectifs qu’il me faudra tenir en 2009. Je ne poste pas vraiment souvent, et le besoin d’un appareil numérique potable se fait durement sentir. Le mieux ce serait d’en avoir un à moi. Mais je ceux pas n’importe lequel, c’est là tout le problème… En attendant, j’ai mon téléphone qui sort des trucs pas trop moches qui montrent le gros du travail. Ce n’est pas un souci, car en période scolaire pas vraiment le temps de peindre comme je voudrais ^^. (Ce serait trop beau sinon !)

Sur le blog

-          Un Message par mois, minimum.

-          Amélioration visuelle : -Petit logo pour les messages sans images qui changerait selon leur type

                                       - Un avatar me semble important

-          Révision des catégories et des tags

-          Organisation des liens

-          Conception d’une catégorie statistique avec un nom plus rigolo pour faire fondre mon stock de figouzes à peindre

-          La même chose avec mes projets décors ^^

Pour Warhammer 40 000

-Achever la restauration Tyranique

-Faire naître les Gladiator’s

-Socler mes Iron Warriors et donner des ailes au Prince Démon

Pour Warhammer

-          Restaurer mes Orques (juste pour refaire quelques parties sans retoucher la peinture au début)

-          Me mettre à la nouvelle version avec les guerriers du chaos !

Confrontation

-Double Socler mes Devos et mes Wolfens sur socles Carrés/ Ronds

-Choisir un thème pour les socles ronds

-Aimanter…

Et finir de ranger tout mon barda…

Publicité
Commentaires
Publicité