Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Babioles tyranides

Et je frotte, dans mon pot de glanzer!

Des petits pions comme ça, je dois encore en avoir une quinzaine, c'est rapide a peindre mais un peu barbant à la longue... ça fera des chouettes pions objo ou des pièges a  char Tyranides?:P

vacances_110

Les derniers hormagaunts d'une marée de 20

vacances_112

Quelques termagants dont j'ai percé l'écorcheur, ça rend bien quand c'est en couleur, je vous montrerais.

 

vacances_111

Et mon magic wash 3 parts d'eau pour une part de Klir. Je m'en sers pour diluer la peinture foundation, qui est relativement épaisse... en plus je trouve que ça ralentit le séchage (Foudation, la peinture qui sèche tellement vite qu'elle te nique ton pinceau!)

vacances_113

 

Publicité
Commentaires
Publicité