Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
5 novembre 2008

On transforme! {partie 1}

,cVoilà, il ya a quelques mois, je voulais un broyeur d"âmes pour mon armée d'iron warriors afin de mettre en valeur le côté machine démon propre à cette légion. Puis je suis tombée sur ça . Bon j'ai acquis un Défiler il y a peu, et j'ai donc tenté de le convertir à ma sauce en m'inspirant de celui du net. Je voudrais aussi pouvoir le jouer comme vindicator. Donc c'est parti!

Première étape les jambes.

J'ai changé la mini-griffe de côté avec son mécanisme et j'ai fixé les deux grandes griffes à l'envers en biseautant les bords por pouvoir les positionner correctement.

Ensuite,J'ai scié le chassis du Défiler derrière l'endroit où on accroche les pinces et j'ai réduit le trou avec un bout de carte scolaire. Attenton, il faut couper un bout des "attaches" de pinces sur le chassis pour povoir placer les jambes.

Vous remarquerez que sa jambe droite est fléchie, j'ai pour cela du couper un bout des plaque à 5 piques qui se trouve à l'intersection mollet/genou Elle possède à présent 4 piques.

Le socle, un cd sous couché blanc avec une tambouille jaune orange sur laquelle j'ai collé avec de la PVA après plusieurs essais ratés au pisto-colle des bout d'ardoises et un caillou ( que je suis redescendue chercher dans le jardin vers minuit en creusant avec une brindille)

Voilà ce que ça donne:

appareil_059appareil_058

Socle:

appareil_052

Publicité
Commentaires
N
A oui qd mm, ca fais déjà assez haut !!
Publicité