Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Studio pour figurines

Mappareil_053Voilà, enfin, fini les fonds trop sombres trop clairs,trop flashys... Une boite de pyrénéens (parce que vous êtes obligés de vous enfiler tous les chocolats^^) sur laquelle j'ai découpé les languettes et le devant de la boite. Un petit fond dégradé trouvé sur un blog en anglais et le tour est joué voilà un studio photo pour figurines!

Publicité
Commentaires
G
Pour les fonds dégradés : En ce qui me concerne, je photographie sur fond blanc et je fais mon dégradé sous photoshop, ça dénature moins les couleurs et c'est très rapide à faire.
G
Excellent le coup de la boite de chocolats, en plus ce sont mes préférés (s'il m'avait fallu un prétexte pour acheter, en voilà un bon !).<br /> Tu peux mettre s'il te plait le lien pour le fond en dégradé, je me souviens que le mag ravage en avait proposé un mais j'aime pas découper mes mags ^^
Publicité