Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Terrain de Chasse
Le Terrain de Chasse
Derniers commentaires
26 mars 2008

Pyramides du chaos = Future table du chaos?

Photo273J'ai prévu de faite une pyramide dédiée à chaque Dieu. J'avais ajouté des colones un peu comme les batiments aztèques pour celle de Khorne, mais ça rappelait  trop les hommes lézards.

-Pyramide de Khorne: Un tas de crâne au sommet,des piquant un peu partout

-Pyramide de Nurgle: Une banière au sommet, le polystyrène que j'ai utilisé est issu de différents emballages et peut être peint de façon nurglesque

Pyramide de Tzeench: Il y aura un autel à sacrifice au sommet

Pyramide de Slaanesh: pas encore construite

J'attends vos idées et conseils...

Publicité
Commentaires
Publicité